Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Forum de l'Alliance Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi, Kolasse...

Aller en bas 
+5
Vlad Drakul
Esperanza
otk
Akhlaur
Kolasse
9 participants
AuteurMessage
Kolasse

Kolasse


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2005

Moi, Kolasse... Empty
MessageSujet: Moi, Kolasse...   Moi, Kolasse... EmptySam 10 Déc à 22:17

Seigneurs de Requiem,

L'histoire de Kolasse a écrit:
A l'aube d'une journée froide d'automne, des cris aigus sortirent d'une chaumière au bord d'un village, ou plutôt d'une cité d'un des grands maîtres des terres fertiles d'AfterEnd.
Une voix de paysan cria d'une joie profonde : c'est un garçon!
L'on devinait un soulagement énorme après ses mots car le pauvre paysan n'avait eu que des filles pour l'instant. Le nouveau né se comporta tout de suite comme un homme, la tête droite, les yeux fixant sa mère avec un air de supériorité.

Bien des années plus tard, le jeune enfant baptisé Kolasse. Kolasse qui signifie 'Diable' dans la langue des 'anciens', avait décidé de quitter son village qu'il qualifiait de bouseux car il n'était et resterait paysan toute sa vie travaillant pour sa seigneurie.
Armé de ses armes, approvisionné de sabmal, le jeune homme intrépide quitta son village une nuit de pleine lune en route dans la forêt noire et sinistre...
Après des jours de marche dans la forêt, il arriva au bord. Le soleil l'éblouissait...

Un paysage plat avec une somptueuse rivière bordée d'arbres et de plantes encore inconnues s’étendait devant lui. Et là au bout, une hutte...
Il y alla et vit une femme qui était l’incarnation même de la beauté. Elle s’appelait Eve. Avec elle, il prit la tête d’un village de 100 villageois tout juste construit et dont les villageois les avaient choisi comme seigneur. Ils nommèrent ce village KolasseCity.

Dés l'aube, il attaqua seul un premier village. L'aube suivante, il attaqua son deuxième village. Il en captura comme ça 5 villages tous plus grands que les autres.
Mais ce n'était pas la fin des conquêtes mais bien le début car un lac, que dis-je, un océan de villages n’attendaient qu’un seigneur plus puissant et plus craint de tous pour enfin être fier du maître qui le possédait!

Il fesa alors le deuxième choix crucial de son existence. Rejoindre les rangs d’une alliance sanguinaire, une alliance dominante, une alliance crainte, une alliance de terreur !
Cette alliance se nomme Requiem.

Cette histoire est la mienne et je ferais tout mon possible pour qu’elle continue dans l’alliance Requiem. Pour l’amour et la guerre!


Je me présente aujourd’hui pour adhérer votre alliance car vous êtes une des seuls alliances, voire la seule, à être sérieuse et intéressante.
J’ai déjà parlé à Saigne qui me donne son accord.
Je serais présent quotidiennement (sauf pendant les vacances) et je vous suivrais partout car AfterEnd est un jeu de guerre donc je suis pour la guerre Wink
D’ailleurs je méprise les pacifistes : ils doivent s’ennuyer à mourir et ne profite pas du jeu. Ou bien ils sont stupides, ou bien ils ont un projet de guerre à long terme…

Je vous invite à vous présenter tous Very Happy

Kolasse
Revenir en haut Aller en bas
Akhlaur

Akhlaur


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2005

Moi, Kolasse... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kolasse...   Moi, Kolasse... EmptyDim 11 Déc à 0:08

Citation :
L'histoire d'Akhlaur débuta un petit matin d'hiver, un 29 Brumaire. Ses parents l'appelèrent tout d'abord Jalil31, Jalil signifiant " Divin " en Melcénien nouveau. Blond, il possédait une réelle beauté et les filles lui couraient déja derrière. Son cousin Zalathorn, du même age, commença à le suivre partout comme son ombre. Ils étaient frères de nourrice. Ses parents étaient déja seigneurs. Pourtant, le jour de son 18eme hiver, ils décédèrent, tués par une bataille qui n'était point la leur . Il se présenta donc aux élections de son patelin. Elu, il commença à mener son village Dune Arrakis d'une main de fer. Hélas, lors d'une guerre, il attira l'attention des " grandes alliances ", et il se calma jusque'à qu'elles soient occupées ailleurs. Des qu'il eut atteint le niveau gouvernemental 11 (avant la RAZ), des villages se sont ajoutés à la liste, grace à l'aide d'un certain mercenaire.

Lors de l'Apocalypse, il se réfugia dans les montagnes. Sorti, il décida de quitter ce nom qui lui rappelait des mauvaix souvenirs; Jalil31, pour un nom en Melcénien Antique. Akhlaur. " Akh " signifiant Dieu et Roi et "Laur" exprimant la supériorité à l'homme commun. Sa vie était de nouveau tracée. Il grimpa jusqu'au niveau gouvernemental 23, puis se fit ratatiner par l'alliance bourguignonne, contre laquelle son alliance était en guerre. Dégouté, il décida de retourner voir le gouvernement pour recommencer avec un nouveau village.

Désormais, il marche aux côtés des membres de Requiem, essayant de les rattraper. Il possède une bonne expérience de la guerre et de la diplomatie. De nombreux contacts lui permettent d'obtenir des infos sur tous ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
otk




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/11/2005

Moi, Kolasse... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kolasse...   Moi, Kolasse... EmptyDim 11 Déc à 0:18

Pour connaître la personnalité d'OTK, il vous suffira de lire les environ 400 messages que j'ai posté en rp Very Happy. Bon, sinon, je veux bien t'accepter à une condition : poste ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akhlaur

Akhlaur


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2005

Moi, Kolasse... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kolasse...   Moi, Kolasse... EmptyDim 11 Déc à 0:20

Je suis bête ! Suspect j'avais oublié de dire si j'étais d'accord ! Bah en fait oui Wink si tu postes la candidature tu auras aussi ma voix
Revenir en haut Aller en bas
Kolasse

Kolasse


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2005

Moi, Kolasse... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kolasse...   Moi, Kolasse... EmptyDim 11 Déc à 0:24

Vous savez comment sont convoités les sans-alliances, c'est pour ca que je posterais ma candidature dimanche vers 16h --> la plupart des membres sera au courant et votra pr moi dans la soiré

Et comme les noobs (meme si j'en fais partiellement parti, ne regarderont pas mon profil Wink )

Ou sinon, je peux déjà vous donner mon msn : kolasse-ae@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza

Esperanza


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2005

Moi, Kolasse... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kolasse...   Moi, Kolasse... EmptyDim 11 Déc à 12:25

Ben moi j'ai pas vraiment eu le choix qqn a voté pour toi avec mon compte... lol ! sinon ben bienvenue! moi c Esperanza ou Dame Anza.
Revenir en haut Aller en bas
Kolasse

Kolasse


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2005

Moi, Kolasse... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kolasse...   Moi, Kolasse... EmptyDim 11 Déc à 12:43

Otk m'a parlé de toi Wink
Et je crois que c'est Otk qui a voté. En fait je crains d'être attaqué car les sans-alliances sont des cibles de choix

En tout cas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul

Vlad Drakul


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/11/2005

Moi, Kolasse... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kolasse...   Moi, Kolasse... EmptyDim 11 Déc à 21:34

Salut Kolasse !
tu as un niveau assez haut... ferme tes frontieres et attend nous.
sinon t'a un con a frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Kolasse

Kolasse


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2005

Moi, Kolasse... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kolasse...   Moi, Kolasse... EmptyDim 11 Déc à 22:28

Salut Wink
Inutile de fermer mes frontières --> je n'ai quasi que fait qu'attaquer des villages pr le moment.

Par contre c'est qui le con à frapper?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul

Vlad Drakul


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/11/2005

Moi, Kolasse... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kolasse...   Moi, Kolasse... EmptyDim 11 Déc à 23:53

je le dit pas ici ( forum ouver a tous) mais va dans les privets, tu veras
Revenir en haut Aller en bas
Kolasse

Kolasse


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2005

Moi, Kolasse... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kolasse...   Moi, Kolasse... EmptyLun 12 Déc à 20:01

Vlad Drakul a écrit:
je le dit pas ici ( forum ouver a tous) mais va dans les privets, tu veras

> pour le moment je n'ai que accès à cette partie-ci Neutral

Saigne, pourais-tu me donner accès à l'autre partie?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/11/2005

Moi, Kolasse... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kolasse...   Moi, Kolasse... EmptyLun 12 Déc à 21:09

Oups désolé, je croyais l'avoir déjà fait. Encore désolé ^^

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiem.heavenforum.com
Kolasse

Kolasse


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2005

Moi, Kolasse... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kolasse...   Moi, Kolasse... EmptyLun 12 Déc à 21:13

lol, pa de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thabana Ntlenyana

Thabana Ntlenyana


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2005

Moi, Kolasse... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kolasse...   Moi, Kolasse... EmptyLun 12 Déc à 21:44

Bienvenue Kolasse!
J'espère que tu ne regratteras pas d'etre venu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kolasse

Kolasse


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2005

Moi, Kolasse... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kolasse...   Moi, Kolasse... EmptyLun 12 Déc à 21:47

J'espere aussi, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ohneseele

Ohneseele


Nombre de messages : 180
Localisation : Franche :D
Date d'inscription : 27/11/2005

Moi, Kolasse... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kolasse...   Moi, Kolasse... EmptyMer 14 Déc à 20:08

Pourquoi regretter ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

Moi, Kolasse... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kolasse...   Moi, Kolasse... EmptyMer 21 Déc à 19:04

Kilvean a écrit:
Le Lord qui s'est distingué lors du rituel cette année ne me paraît que trop mystérieux. Cela ne fais que deux années qu'il joue au Sombre Jeu, et déjà il est parvenu a s'imposer dans les intrigues de Kharhk. Je ne sais si je peux lui faire confiance, et pourtant en tant que Maître Noir je lui dois allégeance. [...]
Je ne sais si je pourrais le cerner un jour, ses yeux... Ses yeux semblent presques rouges, et un voile noir les recouvrent... Je ne sais si je parviendrais a le percer, et pourtant selon les lois de l'Equilibe il faut que je contrebalance son influence. Il nous faudrait penser a la suite...[...]

Il a encore convoqué le Conclave. Et encore une fois il a été applaudi par les autres Lords. Comment peut il avoir tant de pouvoir sur eux? J'ai moi- même corrompu certains d'entre eux il y a peu mais je n'ai pu leur extorqué que de vagues allusions. Je ne comprends pas... La lueur dans ses yeux s'assombrit de jour en jour, et pourtant j'ai limpression qu'elle se fait plus vivace. Par Ekhat qui est- il? [...]

Je tiens quelque chose... Je sais qu'il n'est pas un Sang Pur... Cale pourrait m'aider a le discréditer, mais je ne sais même pas si cette information pourrait ébranler sa popularité. Le peuple... Il exerce sur lui une facscination... Cet homme, si seulement il en est un, est une énigme. Il me faut la percer, mais chaque jour cela devient plus dangereux. Il a récemment formé une sorte de police secrète, dont je n'ai connaissance que du nom. Ils se font appeller les Archanges... [...]

Par Khrom cela fut juste. Notre réunion de ce soi a failli être découverte, mais j'ai maintenant en main des informations interessantes. mais je ne peux lus prendre tnt de risques. Je t'envoie dès cette nuit ces lettres. J'espère que tu les recevras bien, et qu'ils ne les auront pas, mais je ne suis plus sûr de rien maintenant que je connais ses origines.
Comment a t il pu cacher cela? Comment a t il pu en arriver là malgré cela? Je n'en dors plus mon ami. Je ne sais que faire. Il a apporté la prospérité aux Khrahks, mais je ne puis empêcher mon instinct de m'avertir qu'il est terriblement dangereux. [...]

Poppue... C'était un des Anges. Ou plutôt une de ces caricatures de renaissants. Qel entraînement il leur a fait subir, je nai pas pu le savoir, mais je l'ai vu moi- même tuer trois prêtres en ayant une main blessée. Il ne m'a pas eut cette fois, mais... Excuse moi, j'entends du bruit en bas, ce n'est certainement qu'un de mes acolytes.
Le courrier partira ce soir. Tiens toi prêt.


Voila une partie de mon histoire... Le Lord en question tant Hyunkhel bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
otk




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/11/2005

Moi, Kolasse... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kolasse...   Moi, Kolasse... EmptyMer 21 Déc à 19:07

Clap clap clap, très beau rp je trouve Wink. Tu viens nous rejoindre dans la taverne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, Kolasse... Empty
MessageSujet: Re: Moi, Kolasse...   Moi, Kolasse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Kolasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Requiem-
Sauter vers: