Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Forum de l'Alliance Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'un Atlante

Aller en bas 
+4
Pear Hyunkhel Aëban
Vlad Drakul
Thabana Ntlenyana
Ulysse
8 participants
AuteurMessage
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2005

L'arrivé d'un Atlante Empty
MessageSujet: L'arrivé d'un Atlante   L'arrivé d'un Atlante EmptyMer 21 Déc à 13:59

Un homme vêtu d'une longue cape noire et d'un capuchon recouvrant sa tête se présenta. Il alla rejoindre une table vide et commanda une chope de gratzh au tavernier.
Il ne connaissait pas la plupart des seigneurs qui y festoyaient, il avait déjà entendu parlé de certains seigneurs dans l'auberge du nouveau monde par simple réputation. Son ami OTK lui avait parler de cette auberge et l'avait incité à venir faire connaissance avec eux.
Il attendait là, assis à sa table, sirotant sa chope en restant toujours aussi mystérieux sur son identité, il attendait patiemment que quelqu'un, curieux de son identité, viennes lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Thabana Ntlenyana

Thabana Ntlenyana


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2005

L'arrivé d'un Atlante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Atlante   L'arrivé d'un Atlante EmptyMer 21 Déc à 16:09

Je vis une personne inconnue entrer. En dehors des habitués personne n'était venu ici jusqu'à maintenant. Qu'est ce qui avait donc pu pousser ce seigneur à prendre un gratzsh dans cette taverne précisement?

-Bonjour sire, je suis Thabana Ntlenyana, membre de Requiem, je n'ai pas l'honneur de vous connaitre. Que venez vous faire ici? Vous attendez quelqu'un? Je peux l'attendre avec vous?

J'espèrais ne pas l'importuner, ni en m'invitant à sa table, ni par mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2005

L'arrivé d'un Atlante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Atlante   L'arrivé d'un Atlante EmptyMer 21 Déc à 17:52

Une seigneurspendide dame s'approcha de la table et ouvra la discussion. Comme toute personne bien élevé l'arrivant ota sa capuche et invita la damoiselle à s'asseoir.

Ravi de faire votre connaissance sire prêtresse Ntlenyana,
mon nom est Ulysse, fondateur et dirigeant de l'alliance Atlante, souverain du Royaume d'Yériodie.
Le seigneur OTK est venu il y a quelque temps dans l'auberge Atlante et m'a conseillé de venir dans cette taverne pour faire connaissance.
Je ne suis venu ici qu'en simple voyageur Atlante pour découvrir votre auberge.
Je ne connais pas beaucoup votre alliance, quels sont vos buts ?
J'imagine qu'avec un tel nom d'alliance, "Requiem" qui est le chant des morts et du seigneur des Enfers vous êtes plutot des conquérants assoifés par la guerre.

[HRP: Auberge atlante = http://alliance-atlante.actifforum.com]


Dernière édition par le Mer 21 Déc à 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul

Vlad Drakul


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/11/2005

L'arrivé d'un Atlante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Atlante   L'arrivé d'un Atlante EmptyMer 21 Déc à 18:08

Un homme rentra dans la salle

Encore de la diplomacie ! et vous vous apelez barbare?

c'est qui se garc ? un prisonier de guerre ?
Il regarda l'ecusson d'Ulysse
a non... mais p'tetre un futur!!

Et sa fait des bonnes manieres... moi je vire d'ici, car je vais finir par aprendre la Politesse...

L'homme resortit
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

L'arrivé d'un Atlante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Atlante   L'arrivé d'un Atlante EmptyMer 21 Déc à 18:42

Un homme, grand et assez mince, vêtu de plusieurs capes superposées qui lui donnaient une allure bizarre, entra a son tour dans la salle. Il avisa les visages de ses nouveaux compagnons, et se joignit a la conversation d'une voix puissante et très grave.

- Seigneurs... Dame. Hyunkhel, prochainement membre du Requiem... Vous disiez vouloir faire connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Syriu




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2005

L'arrivé d'un Atlante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Atlante   L'arrivé d'un Atlante EmptyMer 21 Déc à 19:00

Syriu dormait sur l'un des fauteuils de la taverne, et fut réveillé en sursaut par une discution. Relevant lentement la tête, il vit Vlad et Thabana parler à un seigneur qu'il ne connaissait pas.

Salut, moi c'est Brice, de Nice... erm Syriu de Lormorian, et membre de Requiem! Une tite choppe?

Puis une autre personne inconnue arriva, et il le salua.

Lut, Hyunkel, ça va? Alors c'est toi le nouveau... bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

L'arrivé d'un Atlante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Atlante   L'arrivé d'un Atlante EmptyMer 21 Déc à 19:13

- C'est bien moi, mais si vous le permettez, je ne bois que rarement... Ou alors si vous disposez d'une boisson particulièrement forte...

Un sourire pâle étira ses lèvres. Syriu de Lormorian... Ce nom ne lui était pas inconnu, il lui était arrivé de le croiser sur les parchemins des scribes...
Revenir en haut Aller en bas
Syriu




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2005

L'arrivé d'un Atlante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Atlante   L'arrivé d'un Atlante EmptyMer 21 Déc à 19:30

Syriu sourit.

Nous avons du gratsch, qui provient directement de la taverne des pirates, c'est donc le meilleur qui soit!

Il se leva pour aller sortir un tonneau de gratsch et l'ouvrit. Le chaleureux liquide se déversa dans une choppe, et le guerrier revint à la table.

Mais... dites-nous en plus sur vous... d'où venez vous, entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ohneseele

Ohneseele


Nombre de messages : 180
Localisation : Franche :D
Date d'inscription : 27/11/2005

L'arrivé d'un Atlante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Atlante   L'arrivé d'un Atlante EmptyMer 21 Déc à 19:33

OhneSeele entra et salua les seigneurs attablés d'un signe amical de tete. Elle alla s'asseoir un peu plus loin, seule a une table, et demanda en passant une petite choppe bien fraiche a Syriu.
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

L'arrivé d'un Atlante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Atlante   L'arrivé d'un Atlante EmptyMer 21 Déc à 19:42

- Du gratzsh... Si vous en avez du pur je crois que j'accepterais volontiers. Et je viens d'une ville dont les origines se perdent dans les mémoires, et dont le nom lui- même a été oublié, emporté par l'Apocalypse. Les quelques survivants et moi- même avons tenté de reconstruire mais... Nous n'avons du notre survie qu'a l'exil sur des terres qui n'étaient pas les nôtres.

Il examina le verre, puis le bût, par politesse d'abord, puis par goût.

- Mais elles le sont devenues... Comme celles qui étaient auparavant sous l'influence d'autres que nous. Notre nouveau territoire fût alors nommé le Khrahk, ce qui signifie "Espoir Déchu" en notre langue. Et vous même?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2005

L'arrivé d'un Atlante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Atlante   L'arrivé d'un Atlante EmptyMer 21 Déc à 19:53

En un instant, plusieurs autres seigneurs les avaient rejoint ne lui laissant plus la parole et commencèrent à se saouler.
Il prit une des chopes de grazth offerte par Syriu et recracha tout son contenu.


Beurk!!
Je comprend maintenant pourquoi je ne m'attarde que très rarement dans la Taverne des Pirates, même la Vod-kha des seigneurs de l'est est plus forte que votre gratzh, sans vous vexé mes seigneurs.
Mais j'ai point le choix, j'ai besoin de me réhydrater et comme je vois qu'il n'y a pas d'autres boissons alcoolisés ici je doit m'y habitué.

J'en oublierais presque la politesse, je suis honoré de faire votre connaissance seigneurs du Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Kolasse

Kolasse


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2005

L'arrivé d'un Atlante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Atlante   L'arrivé d'un Atlante EmptyMer 21 Déc à 20:31

Kolasse vit Ulysse dont son nom ne lui était pas inconnu.

La Vod-Kha des Seigneurs de l'Est est si terrible ? Je n'y ai jamais goûté...
L'appréciez-vous ?
Et quelle est l'esprit de votre alliance que je ne connais que de nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2005

L'arrivé d'un Atlante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Atlante   L'arrivé d'un Atlante EmptyMer 21 Déc à 20:49

La Vod-kha est comment dire...hum...plus forte que votre gratzh, mais elle ne vaut pas le gratzh Atlante !

Pour parler de notre alliance, elle est comme le gratzh Atlante, aussi forte.
Nous sommes neutres, chacun de nos membres décident si il est un conquérant assoiffé par la guerre ou bien un pacifiste.
Nous sommes tous égaux les uns envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

L'arrivé d'un Atlante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Atlante   L'arrivé d'un Atlante EmptyMer 21 Déc à 21:04

- Et dans quel camp vous situez vous vous même Seigneur? Conquérant ou restez vous restreint?
Revenir en haut Aller en bas
Akhlaur

Akhlaur


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2005

L'arrivé d'un Atlante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Atlante   L'arrivé d'un Atlante EmptyMer 21 Déc à 21:18

Comme à mon habitude, je dormais. Une discussion en contrebas me réveilla, et, insultant, jurant, je m'habillai, sortis une hache de lancer et une lance. A peine arrivé en bas, je vis un inconnu, habillé bizarrement, de ce qui devait être la mode il y a une cinquantaine d'année.

Aussitot je lançai mon cri de guerre
"Galinette Cendrée !!! " accompagné de la hache et de la lance.

Heureusement pour le seigneur, je n'étais pas tout à fait éveillé et les projectiles le frolèrent, de peu certes, mais le ratèrent.

Soudain, je compris que les autres discutaient avec lui. Confus, j'essayai de me faire pardonner


" Bienvenue dans la taverne du Requiem ! Je me présente, Akhlaur Loinvoyant ! A qui ai-je l'honneur ? En descendant, je crus comprendre que la gratsch était, pour vous, de l'urine de Kats. Et bien soit ! Si vous le désirez, je peux redescendre avec un tonneau de Whii-SSkhy, mais ça fait un bon bout de temps que je l'ai refourgué... SYRIU ! tonnai-je d'une voix forte et caverneuse un verre d'Hachedeuxos, si tu as, sinon du gratsch. Et pas un verre de gratsch ! Le tonneau, et que ça saute !

Où en étais je ? Ah oui. Vous êtes comme ces alliances... trop lâches pour avouer être guerrière ou pacifiste... je vous comprends, la Fédération était tombée dans ce vice aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Thabana Ntlenyana

Thabana Ntlenyana


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2005

L'arrivé d'un Atlante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Atlante   L'arrivé d'un Atlante EmptyMer 21 Déc à 21:26

Depuis que Ulysse avait osé m'appeller "sire Ntlenyana" je boudais dans mon coin. Sire!? comment pouvait il être aussi aveugle devant mes formes? Je ne saisissais pas, comment avait-il pu se méprendre à ce point? Je continuais de froncer les sourcils, vraiment ce prétentieux atlante ne me plaisait pas, mais alors pas du tout. Je lui lançai un regard noir, et commençai une incantation...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ulysse


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2005

L'arrivé d'un Atlante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Atlante   L'arrivé d'un Atlante EmptyMer 21 Déc à 22:24

Personnellement je suis plutot pacifiste...même si pour l'instant je mène quelques guerres pour agrandir le nombres de mes villages et que...

Il fut interrompu par un lancé de projectiles tranchant au ras de sa tête.

Euh...c'est pas passé loin !
Quel drole d'accueil seigneur Akhlaur.
Je suis...enfin j'ai failli ne plus être le seigneur Ulysse d'Yeriodie, fondateur Atlante.

Il bu une gorgée de gratzh pour se remmettre de ses émotions.

Lache ?
Si vous dites que la lacheté est de laissez dans une alliance le choix à ses membres de choisir entre la gloire de la guerre ou la prospérité de ses cités...
Chaque Atlante est libre de ses choix, sauf quand un seigneur réclame notre aide c'est tous que nous partons au combat l'arme à la main.
Nous ne craignons pas la guerre.

Puis il se tourna vers Ntlenyana qui lui adressait un regard noir et terrifiant.

Qui a t'il DAME Ntlenyana ? Qu'ais-je fais pour que vous m'adressiez un tel regard ?
Si une de mes paroles vous a déplu alors veuillez m'en excusez.

[Dsl je savais pas Ntlenyana était un perso féminin Embarassed
sincère excuses, j'avais pas fait attention à la signature et merci à OTK Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Akhlaur

Akhlaur


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2005

L'arrivé d'un Atlante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Atlante   L'arrivé d'un Atlante EmptyJeu 22 Déc à 15:29

J'allais répondre au seigneur Ulysse de jenesaistropoù, lorsque celui se tourna pour s'excuser auprès de Ntlenyana... J'en profitai pour chercher du regard l'endroit où étaient arrivés mes deux armes de jet. Quelle fut ma surprise, lorsque je les découvris ! J'avais peut etre raté Ulysse, mais pas les deux esclaves à Vlad situés derrière ! Oops ! Tout en marchant à petits pas vers les deux cadavres, je rétorquai à l'Atlante :

" Excusez moi Seigneur Ulysse. Je n'avais pas compris comme cela. Je pensais que vous vous définissiez comme " une tiers-alliance ", ni guerrière ni pacifiste... Comment peut être ni guerrier ni pacifiste ? Il faut assumer sa nature pas la réprouver ! "

Une fois arrivé aux corps, je tranchai la tête proprement aux esclaves, espèrant les offrir à Nowel à Vlad. Le reste, je le lançais à la cheminée, selon les Anciens, ça servait de bois de feu en hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'un Atlante Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'un Atlante   L'arrivé d'un Atlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'un Atlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Requiem-
Sauter vers: