Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Forum de l'Alliance Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'un Arrivant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

Présentation d'un Arrivant Empty
MessageSujet: Présentation d'un Arrivant   Présentation d'un Arrivant EmptyMer 21 Déc à 15:56

Salutations!
Je crois que personne ne me connais, et je n'ai pour ma part qu'échangé quelques mots avec OTK, donc je crois qu'il serait appréciable que je me présente...

Je me nomme Hyunkhel, très petit Seigneur pour le moment mais j'espère grandir rapidement aux côtés du Requiem. J'affectionne particulièrement la chasse aux Seigneurs négligents envers leurs terres, mais j'apprécie également toute escarmouche courtoise...
Smile

(Doit on faire du RP ici? Si c'est le cas je m'excuse...)

Avec l'expression de mes sentiments distingués,

Hyunkhel
Revenir en haut Aller en bas
Thabana Ntlenyana

Thabana Ntlenyana


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2005

Présentation d'un Arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Arrivant   Présentation d'un Arrivant EmptyMer 21 Déc à 16:04

Bienvenue Pear Hyunkhel Aëban, tu permets que l'on t'appelle Hyunkel tout court?

tu nous a déjà montré que tu savais faire du RP, j'espere que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

Présentation d'un Arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Arrivant   Présentation d'un Arrivant EmptyMer 21 Déc à 18:36

Bien sûr, appellez moi Hyun, ce pseudo n'était que pour signifier mon nom de famille avec.
Smile

Merci encore de m'avoir accepté malgré mon rang gouvernental pour le moment (très très) faible, je vais essayer de monter vite...Wink
Revenir en haut Aller en bas
otk




Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentation d'un Arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Arrivant   Présentation d'un Arrivant EmptyMer 21 Déc à 18:48

OTK entra dans la taverne, et salua les deux membres du Requiem qui s'y trouvaient.
Enchanté messieurs, je suis, je suppose que vous êtes notre nouveau membre, sieur Hyunkhel. Me trompe-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

Présentation d'un Arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Arrivant   Présentation d'un Arrivant EmptyMer 21 Déc à 19:10

Son visage peu éclairé malgré la luminosité ambiante, se tourna vers le Seigneur OTK, qu'on lui avait décrit avec suffisamment de clarté pour qu'il le reconnaisse.

- Je crois que je le suis oui... Vous ne vous trompez donc pas. Seigneur Oliver, je vous remercie pour votre acceptation. Soyez assuré de la collaboration étroite de mes hommes et de moi- même au Requiem.
Revenir en haut Aller en bas
Ohneseele

Ohneseele


Nombre de messages : 180
Localisation : Franche :D
Date d'inscription : 27/11/2005

Présentation d'un Arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Arrivant   Présentation d'un Arrivant EmptyMer 21 Déc à 19:30

Ohneseele entra dans la piece et remarqua le nouvel arrivant.

Bien le bonjour a vous, seigneur. Je n'ai pas tellement le temps d'etre assez présente, c'est les vacances (bonne escuse, non ?)...
Je n'ai pas tellement d'avis sur votre engagement au sein de Requiem, je m'en refere a Otk
Revenir en haut Aller en bas
Kolasse

Kolasse


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2005

Présentation d'un Arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Arrivant   Présentation d'un Arrivant EmptyMer 21 Déc à 20:23

Kolasse rejoigna le groupe qui comptait un membre inconnu.

Bonjour, seigneur Hyun. Cela fait énormément plaisir de voir un homme avec une maitrise parfaite de la langue. Soyez le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

Présentation d'un Arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Arrivant   Présentation d'un Arrivant EmptyMer 21 Déc à 20:37

- Une maîtrise parfaite je ne sais pas, mais je préfère parler comme cela, c'est plus agréable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Arrivant Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Arrivant   Présentation d'un Arrivant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Arrivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Requiem-
Sauter vers: