Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Forum de l'Alliance Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite visiteuse...

Aller en bas 
+6
Akhlaur
Esperanza
Vlad Drakul
Syriu
Kolasse
Horizona
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horizona

Horizona


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyMer 21 Déc à 22:51

Une dame poussa doucement la porte de l’auberge… Elle hésita un peu… Puis après avoir parcouru la salle de son regard bleu profond elle s’avança vers le bar… Elle commanda un Gratzsh… et sembla s’attarder avec insistance sur un détail du plafond… Après quelques minutes d’un silence étrangement lourd pour une auberge, elle se dit qu’elle ne pourrait faire semblant d’ignore les regards braqués sur elle encore longtemps…

Elle se tourna donc pour faire face aux quelques personnes présentent… et d’une voix timide et douce, mais qui n’avait aucun mal à se faire entendre pourtant, elle se présenta…


- Bonsoir à tous, je suis Horizona, Dame de Luthaost… Crépusculaire…

Après avoir dit ce dernier mot, son regard s’attarda sur 2 ou 3 personnes… Puis elle continua…

- Je suis désolée de débarquer de la sorte parmi vous, n’ayant reçu aucune invitation ou signe de bienvenue… Et j’espère fortement ne pas vous importunez… Mais je me suis permis de vous rendre une petite visite…
Revenir en haut Aller en bas
Kolasse

Kolasse


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyJeu 22 Déc à 0:47

Kolasse faisait partie des personnes présentes. Après qu'elle eu finie sa présentation, le silence pesant revint.
Kolasse attendit une réaction de la part des autres mais aucune ne vint.
Alors il sortit la première idiotie qui lui venait à la tête :

Bonsoir Dame Horizona, je me prénomme Kolasse.
Excusez-moi de me soucier de ce qui ne me regarde pas, mais est-ce qu'une auberge de "fous", d'avide de sang, de fins stratèges, des fils de Diables etc. est un endroit pour une jeune dame pas encore souillée par la décadence des hommes et par la guerre sanguinaire?
Revenir en haut Aller en bas
Syriu




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyJeu 22 Déc à 1:14

Syriu releva la tête, et il vit Hori parler à Kolasse. Pas encore bien réveillé, c'est une réponse réflexe qui fusa.

Mais moi j'l'lai déja souillé, Hori... Oups pardon! huhu.... Tu m'en veux pas?

Un peu gêné, bien que content de sa blague, il se mit sur son séant.

Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul

Vlad Drakul


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/11/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyJeu 22 Déc à 1:22

Vlad sommeillais dans un coin. Il marmonait des paroles inconsiament et, en bon somnanbule, se leva et cria

Darsh ! Ya pas assez de sang ! je veut que le lac sois rouge ! Empale d'autres prisonniers...

Il fit un tours de la salle toujours endormis et grimpa sur le contoir. Il prit un tonellet de gratzsh et le jeta par terre, le tonneau s'explosa et son contenu fut explusé dans tout les sens.

Envoie leur les têtes des prisonniers... il vont succonber de peur !

Puis Vlad s'écrasa sur le sol, aux pieds de Kolasse, la chute le reveilla

Humhum... (la il est reveillé) Il c'est passé quoi la? j'ai loupé une baston ?
Revenir en haut Aller en bas
Kolasse

Kolasse


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyJeu 22 Déc à 2:37

Kolasse se détourna de Horizona quelques secondes et chuchote à Vlad :

Regarde pas derrière toi (vers Horizona), tu pourrais tuer la créature en face a cause de sa beauté qui provoquerai un afflue considérable d'envie de ta drogue, le sang humain...
Revenir en haut Aller en bas
Horizona

Horizona


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyJeu 22 Déc à 3:17

Horizona fronça les sourcils… et plongea son regard songeur dans les yeux de Kolasse…

- Hum… pour ma part je ne crois pas vous connaître…. Et je me demande si vous croyez me connaître pour affirmer de moi que je suis « un jeune dame pas encore souillée de la décadence des hommes et par la guerre sanguinaire »… Qui sait… peut-être vous trompez vous…

Une étincelle passa rapidement dans son œil…

- Mais enchantée de faire votre…

Elle fut interrompue par la remarque de Syriu… Elle haussa les sourcils… un sourire en coin sur les lèvres…

- J’en connais une qui ne serait pas contente de t’entendre me dire de tels propos Syriu… Je vais aussi bien que je pourrais aller dans la situation actuelle… et toi?

Elle observa un peu déconcerté Vlad venir s’écraser au pied de Kolasse… Puis essuyant doucement le gratzsh venu éclabousser sa joue… une note d’hésitation dans sa voix…

- Il… il mange les jeune demoiselle? Enfin… les boit? Ou plutôt boit leur sang… m’enfin peu importe… Hum… c’est un vilain?
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza

Esperanza


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyJeu 22 Déc à 12:55

Esperanza entra dans la taverne et quelle ne fut pas sa surprise quand elle aperçut Horizona.

Bonjour, Dame horizona! Vous vous souvenez de moi? Nous nous sommes déjà croisé à l'auberge du nouveau monde...

Esperanza regardait Horizona d'un regard intense presque cruel. Ce matin elle était de mauvaise humeur.

Que venez-vous faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Akhlaur

Akhlaur


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyJeu 22 Déc à 15:19

Pour changer, je dormais. Encore et toujours réveillé par une discussion, jurant, je m'habillai. Mes yeux se posèrent sur mes armes de jet. Allais-je les utiliser ? Non, les règles de la courtoisie me l'interdisait. Oh et puis qu'avais-je à faire de la courtoisie. Exultant, je m'emparai de mes armes.

Riant à gorge déployée, je descendis en toute hâte les escaliers, espèrant tomber sur un gros ennemi digne de moi.

Quelle fut ma tristesse, lorsque je reconnus dame Horizona. Je lançai donc mes armes de jet vers les cibles aménagées spécialement pour moi : deux empalés que m'avait offert Vlad.


" Salutations, Dame Horizona ! Je me souviens vous avoir vu passer à l'auberde de la Fédération. Il n'y avait pas un chien, c'est vrai mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Syriu




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyJeu 22 Déc à 15:25

Syriu sourit à Horizona.

Vi... elle ne serait pas vraiment contente.... d'ailleurs, tu sais si elle va passer par ici? Sinon, vi vi vi, moi ça va très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ohneseele

Ohneseele


Nombre de messages : 180
Localisation : Franche :D
Date d'inscription : 27/11/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyJeu 22 Déc à 18:51

OhneSeele entra dans l'auberge furieuse. Elle jeta quelques lettres sur la table et se dirigea vers le bar. Elle se servit un verre d'alcool fort et s'assis a la table. Elle salua d'un signe rapide de la tête les seigneurs et dames présents, puis elle bu d'un trait sec son verre.

Dure journée aujourd'hui, saletés de seigneurs !
Revenir en haut Aller en bas
Horizona

Horizona


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyJeu 22 Déc à 21:55

Osant détacher son regard de Vlad pour un instant, elle sourit doucement à Esperanza qui ne semblait cependant pas de bonne humeur…

- Bonjour… Bien entendu que je me souviens de vous… Votre bal était magnifique… Ce que je viens faire ici… ? Eh bien c’est une question très intéressante je dois dire… Parce que…

Mais elle fut, malencontreusement, interrompue par Akhkaur qui débarquait… Rassurée de voir les armes de celui-ci trouver autre cible qu’elle, elle haussa les sourcils en entendent parler de l’auberge de la Fédération…

- J’étais sûr que plus personne n’y mettais les pieds… J’avais perdu tout espoir… J’ai trouvé ça un peu nostalgique comme endroit… Parce que à la base les fondations sont magnifiques… la décoration à couper le souffle… Et on y voit une ancienne animation… Mais… enfin… tout est couvert de poussière et les araignées ont couvert les plafonds de leurs toiles…

Elle se tourna et baissa un peu la voix pour répondre à Syriu…

- Tu sais comme moi qu’elle est imprévisible… mais qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Akhlaur

Akhlaur


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyVen 23 Déc à 15:39

" En effet Dame Horizona, la Fédération était un peu... désertée ? Mais je passais de temps en temps à l'auberge pour enlever les poussières... un des revenants passant de temps en temps se nomme Cicom. Mais je crois que tu l'as rencontré n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ohneseele

Ohneseele


Nombre de messages : 180
Localisation : Franche :D
Date d'inscription : 27/11/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyDim 25 Déc à 2:34

OhneSeele s'appercut de la présence d'une Dame. Elle se tourna vers elle et pris la peine de se présenter.

Escusez moi ma Dame, préoccupée par mes villages je ne vous avais point vu. Je me nomme OhneSeele, membre de Requiem, jeune Dame entourée de fourbes barbares... Heureusement qu'Esperanza est là.
Elle sourit en pensant à elle, oui, heureusement qu'elle était là, comme elle se sentirait seule si ce n'était pas le cas...
Elle se leva et alla se servir un verre d'Al Coh Hol fort, puis elle retourna s'asseoir.


Je ne connais rien de la Fédération, ni des relations du seigneur Syriu, mais j'espère que ma présence ne vous dérange guère.
Revenir en haut Aller en bas
Lanféar

Lanféar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyMer 28 Déc à 11:31

OTK lui avait parlé de leur nouvelle auberge, celle où son alliance venait se reposer. Elle poussa la porte d'un grand mouvement de pied energetique, l'air de dire, "faut pas me chercher ce matin".
Elle fut surprise d'y voir la petite Hori. Lanféar s'empressa de la rejoidre lui assenant deux bisoux bien joyeux.


Ma Grande! je n'aurais jamais cru te trouver ici!!!

Se frapant la tempe droite avec l'un de ses doigts
.

A oui c'est vrai! j'avais oublié ton role d'emissaire... Mais entre nous tu peux me le dire que tu es venue d'encanailler...

Remarquant qu'elles n'étaient pas seules, Lanféar se tourna vers ce qui lui semblait être les autochtones.

Salutation! Moi c'est Lanféar... amie et alliée de La dame aux cheveux de Miel...
Revenir en haut Aller en bas
Akhlaur

Akhlaur


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyMer 28 Déc à 22:04

Je vis rentrer une assez jolie dame, une certaine Lanféar. Tout à coup, je pris conscience de mon accoutrement barbare et ridicule en présence des ces Dames. Comme un voleur, sans même prendre le temps de dire bonjour, je courais dans ma chambre, enfilai quelquechose de plus seyant puis redescendit en toute hâte.

"Salutations Dame Lanféar. Je me présente Akhlaur Loinvoyant, membre du Requiem. Si mes souvenirs sont exacts, j'ai déja rencontré une de vos pretresses par le passé. Si vous venez ici dans d'aussi bonnes intentions que la pretresse Ashitarai est magnifique, alors... Bienvenue en notre antre !"
Revenir en haut Aller en bas
Lanféar

Lanféar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyMer 28 Déc à 23:56

La jeune Ashirai m'a parlé de vous, si votre presentation avait pour but de verifier si vous étiez encore en bon terme avec elle...

Elle se pencha en avant sur le ton de la confidence.


C'est une coutume du Requiem de se changer à chaque nouvelle arivée?
Revenir en haut Aller en bas
Akhlaur

Akhlaur


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyJeu 29 Déc à 11:59

Je me penchai vers Lanféar, l'air conspirateur.

" Non, le Requiem n'a pas de coutumes aussi futiles. Par contre, ma tenue de seyait guère à la présence de ces Dames, et j'eus peur de passer pour un mécréant ou un bandit de grand chemin. Et à propos de la prétresse, je n'avais aucune arrière-pensée en disant ceci, vous me vexez en doutant de moi. "

Puis je me dirigeais vers Ohneseele.

" Allons, allons. Nous des fourbes barbares ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lanféar

Lanféar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyJeu 29 Déc à 14:00

Je m'excuse de vous avoir offencé.

Lanféar s'inclina légèrement.

Mais je dirais à Ashi que vous m'avez parlé d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ohneseele

Ohneseele


Nombre de messages : 180
Localisation : Franche :D
Date d'inscription : 27/11/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyJeu 29 Déc à 14:20

Elle salua Dame Lanfear, puis se tourna vers Akhlaur.

Oui, des barbares, c'est bien le cas... Enfin, c'est surtout le seigneur Vlad, il faut avouer qu'avec ses esclaves... Mais bon, ca met un peu d'animation, c'est jovial je trouve.
Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Akhlaur

Akhlaur


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyJeu 29 Déc à 16:25

Je me tournai vers Lanféar puis m'inclinai, le sourire perlant aux lèvres en pensant déja à ma future phrase.

- Hélas Dame Lanféar, je ne puis vous excuser. En effet, je vous ai déja pardonné ! Bon j'avoue elle est connue, et la pretresse vous l'a surement raconté.

Puis je répondis à l'éclat de rire de OhneSeele par un rire sardonique.

" Si ça vous apporte de l'amusement... Hélas j'ai déja lancé mes haches et pour les décrocher... va falloir y aller mouahahah "
Revenir en haut Aller en bas
Ohneseele

Ohneseele


Nombre de messages : 180
Localisation : Franche :D
Date d'inscription : 27/11/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyJeu 29 Déc à 16:33

Elle ria aux dires d'Akhlaur.

Votre force vous apporte fierté seigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Akhlaur

Akhlaur


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyDim 1 Jan à 22:26

Tout à fait. Fierté, orgueil et surtout amusement. Et j'espère qu'elle plaira aux femmes, dis-je avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lanféar

Lanféar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyMar 3 Jan à 17:30

Lanféar rit sous cape aux allégations du seigneur Akhlaur.

Croyez vous rééllement que les femmes se laissent berner par des choses si changeantes?
Revenir en haut Aller en bas
Akhlaur

Akhlaur


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyMar 3 Jan à 19:25

J'éclatai d'un rire franc. Ma nature joviale était agrandie ici, et depuis que j'étais à Requiem, pas une seule fois mon sourire a quitté mon visage.

" Certaines oui. Mais personne dans cette salle, mesdames, vous êtes beaucoup trop perspicaces, intelligentes et murmurant euh mince j'ai plus de synonymes ah si ...jolies pour vous laisser pigeonner par de minables tours de barbares. Ici, c'est pour moi, pour rigoler et amuser la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Lanféar

Lanféar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2005

Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... EmptyJeu 5 Jan à 12:15

Donc vous avouez être un homme volage et plus occupé à faire rire la compagnie plutot que votre aimé?

elle murmura

J'en connais une qui sera déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visiteuse... Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visiteuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Requiem-
Sauter vers: