Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Forum de l'Alliance Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite visiteuse...

Aller en bas 
+6
Akhlaur
Esperanza
Vlad Drakul
Syriu
Kolasse
Horizona
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vlad Drakul

Vlad Drakul


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/11/2005

Petite visiteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... - Page 2 EmptyJeu 5 Jan à 16:45

Sa fesait depuis un petit moment que Vlad c'était relevé, il observait les manieres courtoises de ses amis avec dégout, il était un petit peu saoule aussi...

Alors toi Akhlaur tu sais parler au femmes...
Il prit une voix niai, égue et pincée
"Dame horizona" "dame lanféar"
Pffff...

Sa voix redevenu normale

EET ! ta tout cassé mes empalé que je t'ai offert...
Tien, j'ai une idée... sa te dit un jeu de flechettes a cible mouvante ?

Il tapa dix fois dans ces mains, et 10 esclaves arrivèrent, marchant a quatrepattes. Leur habit était le même que celui de tous les esclaves de Vlad, c'est a dire un pagne et un colier reliés par une sangle, par la quelle passait une disaine de piques s'enfoncant dans leur chaire.

Chers saigneurs ! pas seigneurs... saigneurs !

Voici un nouveau jeu assez marant... ses dix esclaves vont être laché dans le parc. vous serez munis de hachettes et votre but sera d'en tuer le plus possible ! Le mieu et de lancer les hachettes...

Marant non ?

Venez prendre des hachettes !
Il posa 40 hachettes apportées par les esclaves sur le contoir du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lanféar

Lanféar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2005

Petite visiteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 19:01

Lanféae sourcilla à l'arrivée du morbide dresseur d'esclave.

Pourquoi des haches? c'est si peu maniable!
Revenir en haut Aller en bas
Akhlaur

Akhlaur


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2005

Petite visiteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 19:27

Je m'esclaffai d'un rire franc en entendant Vlad se moquait de moi. C'est si bon de se faire rabaisser lorsque je suis dans les nuages... J'allais me proposer candidat mais (dame hihi) Lanféar me coupa la parole.

" Pourquoi des haches ? Surement pour le jeu. Et pour m'aider à gagner hahaha !

Vlad, je suis candidat. J'attend les autres...

Au fait, tu n'en aurais pas en rab ? Les seigneurs ayant perdu et donc asservis sont un peu molassons ces temps-ci... "
Revenir en haut Aller en bas
Extreme_21




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/12/2005

Petite visiteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 19:54

Extreme s'approcha de Vlad Drakul. Il prit une hachette et la soupesa.

Hmmm, bonne prise en main. Je veux bien participer.

Il leva la hachette qu'il avait prise et la lança en direction d'un homme completement saoûl. La hachette passa à quelque millimètre de la tête du gars sans oublier de couper l'oreille au passage.

Oups, je n'ai vraiment pas fait exprès. Sincèrement desolé. Si vous voulez je peux couper l'autre, ça fera plus joli
Revenir en haut Aller en bas
Lanféar

Lanféar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2005

Petite visiteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 21:48

Lanféar soupira, la délicatesse des dissections du seigneurs des sables manquait indegniablement à ces seigneurs apprenant à torturer.

La hache ce n'est pas pratique, surtout avec une lame de si mauvaise facture.

Lanféar s'en saisit d'une et cassa la lame en deux en voulant le ficher dans une des tables.

Je ne travaille qu'avec du bon matériel!

Elle croisa les bras sous sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Ohneseele

Ohneseele


Nombre de messages : 180
Localisation : Franche :D
Date d'inscription : 27/11/2005

Petite visiteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 22:00

OhneSeele etait assise buvant sa choppe avec une certaine tranquilité. Elle regardait les hommes s'amuser a leurs rites barbares. Quand cesseront-ils donc ces idioties ? Elle se surprit a soupirer, d'un long et profond soupir marquant un grand ennui.

On boude, Dame Lanfear ?
Dit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Lanféar

Lanféar


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2005

Petite visiteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... - Page 2 EmptySam 7 Jan à 11:10

Bouder pour de telles innepties? quel idée saugrenue, je m'insurge juste contre le manque de fiabilité du matériel...

Vos amis risquerez de se couper avec ces lames émoussées et qui ne tiennent pas en place...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Drakul

Vlad Drakul


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 27/11/2005

Petite visiteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... - Page 2 EmptySam 7 Jan à 13:40

Vlad regarda Lanféar avec un petit rire

mes armes sont bonnes tant que les persones s'en servant savent se battre...
Le fait que ces lames soient un peu émoussées et de mauvaise qualitée est fait exprès, c'est pour rendre le jeu plus marant et plus long...

Et, si sa ne te plais pas, t'a qu'a partir.. on est pas chez mémé...

Vlad posa des ceintures en cuir de très bonne calitée indéchirables HRP:au cas ou lanféar continuerai a tester mes objets..
sur les quelles il acrocha solidement des haches

Servez vous... je lache les esclaves !

Les dix esclaves partirent se cacher dans le vaste jardin de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Extreme_21




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/12/2005

Petite visiteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... - Page 2 EmptySam 7 Jan à 14:36

Extreme vit les esclaves se cacher dans le jardin

Ils sont mal éduqués tes esclaves. Tu devrais leur apprendre à ne pas se cacher et à se laisser faire taper dessus. Parce que là, si ils ne sortent pas on devra leur courir après.

Soudain, un esclave se mit à découvert et ne bougea plus, paralysé par la peur

Ha ! En voilà un ! A qui l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sizlaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2005

Petite visiteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... - Page 2 EmptySam 7 Jan à 17:24

Extreme pointait du doigt le pauvre esclave, lorsqu'une énorme épée le frola. L'arme continua son chemin, traversa l'homme en guenilles et se planta dans un tronc d'arbre. Tout le monde se retourna pour savoir qui avait pu faire ça.

Juste un réflexe, désolé.

Sizlaa avala sa chope d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
Extreme_21




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/12/2005

Petite visiteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... - Page 2 EmptySam 7 Jan à 19:14

Extreme se retourna et brandit sa hache, prêt à la lancer sur son agresseur. Lorsqu'il eut compris que celui-ci ne lui voulait pas de mal il abaissa sa hache.

Et bien... Je dois avouer que c'est un très joli tir sire. Voilà longtemps que je n'ai pas frôlé la mort d'aussi près.

Il se tourna et lança sa hache en direction d'un buisson qui bougeait. Un cri retenti et un esclave tomba, une hache plantée dans la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visiteuse... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite visiteuse...   Petite visiteuse... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visiteuse...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Requiem-
Sauter vers: