Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Forum de l'Alliance Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand le chaos arrive...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sizlaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2005

Quand le chaos arrive... Empty
MessageSujet: Quand le chaos arrive...   Quand le chaos arrive... EmptyJeu 22 Déc à 16:53

Sizlaa était affalé sur son chevak et il ronflait. Le chevak s'arrêta devant la taverne, ce qui fit tomber le prince et le réveilla. Pendant un instant il se demanda où il pouvait bien être. Il ne lui restait que quelques vagues souvenirs de sa précédente soirée. Il finit par se décider à rentrer, titubant légèrement. Quelques visages lui étaient familiers.

Bonjour tout le monde. Sizlaa, prince du chaos et vagabond à mes heures perdues.

Il s'affala à une table et commanda à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

Quand le chaos arrive... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chaos arrive...   Quand le chaos arrive... EmptyJeu 22 Déc à 17:05

Le visage aussi sombre que d'habitude, Hyunkhe se leva de la chasie qu'il occuppait dans le fond de la salle pour saluer le nouvel arrivant.

- Bonsoir Prince... Hyunkhel, Hyunkhel Aëban, membre du Requiem, qu'est ce qui vous amène en ces lieux?

Il sourit avec un air machiavélique.

- Si ce sont les femmes je crains que vous ne soyiez un peu déçu, je ne crois pas que Vlad aient encore eût le temps d'en amener, mais pour la boisson vous devriez trouver votre bonheur. Le Chaos? Les Cours du Chaos? Ca me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sizlaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2005

Quand le chaos arrive... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chaos arrive...   Quand le chaos arrive... EmptyJeu 22 Déc à 18:37

Sizlaa vit l'homme s'approcher de lui. Il ne put distinguer son visage mais cela lui importait guère. Les questions de l'homme le firent sourire.

Vous me voyez ravi de faire votre connaissance, Hyunkhel. Quant à ce qui m'amène ici.... je n'en sais absolument rien. A vrai dire je parcours le monde. J'ai dû me faire jeter de la dernière taverne où j'ai mis les pieds je pense. En tout cas je me suis réveillé devant votre auberge.

Sizlaa prit un air plus grave.

Vous connaissez donc les cours du chaos. Voilà qui éveille ma curiosité. Peut-être m'en direz-vous un peu plus autour de quelques verres. Commandez ce qu'il vous plait, c'est moi qui offre. Et c'est valable pour tout le monde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

Quand le chaos arrive... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chaos arrive...   Quand le chaos arrive... EmptyJeu 22 Déc à 19:29

Ce fut au tour du Sombre Lord de sourire. Il aimait l'effronterie qui émanait de cet homme. Peut- être quelqu'un qui aurait de la répartie cette fois...

- Oui je dois dire que cela me dit vraiment quelque chose... Mais ne serait ce pas a vous de m'en dire plus? Etrange... Toutefois le plaisir est bien entendu partagé...
Revenir en haut Aller en bas
Sizlaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2005

Quand le chaos arrive... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chaos arrive...   Quand le chaos arrive... EmptyJeu 22 Déc à 19:51

Sizlaa but une gorgée et alluma sa pipe. Une forte odeur se répandit dans la pièce.

Peut-être savez-vous que le royaume d'Ambre et les cours du chaos forment une unique entité. Question d'équilibre. Nos points de vue et nos méthodes sont complémentaires. Mais nous sommes pacifistes, bien que nous ayons dû prendre les armes pour nous défendre. Il arrive que les mots ne suffisent pas. Et vous, parlez-moi un peu de votre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

Quand le chaos arrive... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chaos arrive...   Quand le chaos arrive... EmptyJeu 22 Déc à 20:31

- Ambre... Oui il me semblait en effet...

Il reprit doucement après s'être désaltéré d'une fraîche gorgée de la fiole qu'il venait de tirer de ses larges capes.

- Je vois ce que vous voulez dire. Le Requiem... Je ne suis peut être pas le mieux placé pour vous en parler, moi qui ne suis que le dernier arrivé, mais si vous le voulez. Nos motivations sont assez simples puisqu'elles consistent très simplement en celles affichées sur les listes d'alliances gouvernementales. Les avez vous consultées?
Revenir en haut Aller en bas
Sizlaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2005

Quand le chaos arrive... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chaos arrive...   Quand le chaos arrive... EmptyVen 23 Déc à 15:45

Sizlaa fut pris d'un rire franc.

Simple dites-vous ? En effet, je crois qu'on ne peut pas faire plus. Peut-être vos dirigeants n'ont pas encore pris le temps de rédiger les tablettes. Ne m'en voulez pas d'avoir ri. Je suis de bonne humeur aujourd'hui, et, à vrai dire, j'ai du mal à résister à l'envie. Mais laissons ces choses de coté si vous le voulez bien. Parlez-moi un peu de vous, de votre histoire, vos buts, votre vision de ce monde.

Sizlaa finit sa chope et en commanda une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

Quand le chaos arrive... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chaos arrive...   Quand le chaos arrive... EmptyVen 23 Déc à 21:17

- Je ne pourrais vous parler que de la mienne comme je viens de vous le dire Prince...

Ses yeux brillèrent un instant sous les ténèbres qui les dissimulaient. Ses motivations... Sa vision de ce monde... Lui qui avait vu, oh vu tant de choses, trop de ces choses. Ce monde...
Méritait il encore que l'on prenne la peine de le voir pour le moment? Mais peut être la musique pourrait elle tous les sauver... Oui, une musiques symphonique, servie par des accords d'une clarté terrifiante, et dont les temps et les rhytmes seraient presque doux en comparaison de sa visoon globale.
Oui, car bientôt viendrait la dernière musique, l'Ultime Mélodie, bientôt viendrait le Requiem...
Revenir en haut Aller en bas
Akhlaur

Akhlaur


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2005

Quand le chaos arrive... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chaos arrive...   Quand le chaos arrive... EmptySam 24 Déc à 13:27

Je rentrais d'une bonne chasse dans la forêt. Je portais deux Sruo d'un poids conséquent sur le dos. J'arrivais pourtant devant la porte de la Taverne du Requiem, juste à temps pour entendre un inconnu poser une question fatidique.

" Bienvenue en notre Antre, la Taverne du Requiem, mon seigneur. Je me présente, Akhlaur Loinvoyant, Empereur des Ténèbres, père du Chaos.

Vous voulez connaitre nos motivations ? Personne ici ne les connait mon seigneur. Si je suis au sein de Requiem, c'est parce que je sais que j'y trouverais du sang, de la chasse, des conquêtes. "
Revenir en haut Aller en bas
Sizlaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2005

Quand le chaos arrive... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chaos arrive...   Quand le chaos arrive... EmptyVen 30 Déc à 16:31

Sizlaa discutait avec Hyunkhel, lorsqu'un seigneur vint se présenter. Akhlaur, père du chaos. C'était étrange pour le prince. Si Akhlaur est bien le père du chaos, Sizlaa, bien que prince du chaos, n'était pas au courant. Cela dit il appréciait les paroles des deux seigneurs.

Seigneur Hyunkel, j'apprécie beaucoup votre sagesse. Nombreux sont ceux qui auraient répondu naïvement à mes questions. Vous ne l'avez pas fait. Mais sachez que j'aimerai sincèrement connaître votre histoire personnelle. Ceci me permettra de mieux vous comprendre et pourquoi pas forger des liens. Je pourrai vous conter les mienne si vous y tenez. En tout cas j'apprécie beaucoup vos paroles à vous deux. Pas de faux semblants et on y retrouve beaucoup de notions de liberté. D'ailleurs ne pensez-vous pas que le chaos est l'incarnation de la liberté absolue ?
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

Quand le chaos arrive... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chaos arrive...   Quand le chaos arrive... EmptyVen 30 Déc à 23:44

- Cela me siérait assez je crois Prince du Chaos...

Bizarrement, l'intonation qu'il a vait mis a la prononciation de ces derniers mots auraient presque pu passés pour de l'ironie. Mais l'homme ne semblait ni provocateur, ni enclin a la provocation.
Le regard froid, à peine dissimulé par l'ombre de son chapeau, Hyunkhel refléchit avant de reprendre la parole.


- Pour ma part sachez que les Cités qui sont sous ma juridiction sont organisées en une sorte de fédération... Elisant tous les Grands Cycles le Pear, parmi les Lords de ces Cités... Je suis moi- même Lord de SombreSente, une des villes les plus... Etranges de ce que nous appellons l'Ektarath. Et depuis assez peu de temps Pear d'Ektarath et d'Iachtar...
Revenir en haut Aller en bas
Sizlaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2005

Quand le chaos arrive... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chaos arrive...   Quand le chaos arrive... EmptyJeu 5 Jan à 16:15

Un zozio entra dans la taverne et se posa sur l'épaule de Sizlaa. Le prince détacha la missive de la patte du petit animal et la lut.

Et bien mes Seigneurs, voilà une drôle de nouvelle, et qui vous concerne tout autant que moi il me semble. Il se pourrait que Dufbogoss rejoigne les cours du chaos, au prix de certains efforts de sa part bien entendu. Mais cela me laisse assez sceptique, et je pense que vous devez l'être tout autant. J'espère que son intégration, si doit-elle avoir lieu un jour, se passera sans heurts. Enfin, je vous en dirai plus quand j'en saurai plus.

Sizlaa ralluma sa pipe et commanda une chope pour chacun des seigneurs assis à sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

Quand le chaos arrive... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chaos arrive...   Quand le chaos arrive... EmptyJeu 5 Jan à 21:08

- C'est là en effet une nouvelle, qui quoiqu'interessante comporte quelques notes qu'il va nous falloir régler Prince... En effet je crois que vous n'êtes pas sans ignorer que le Seineur dont il est question subit en ce moment même l'assaut de quelques unes de nos armées, et il reste à voir, si vous me permettez, si sa santé lui permettra de vous rejoindre...

Un sourire ironique barra son visage sombre au souvenir du Seigneur Dufgoboss lors de leur alterction a l'Auberge...

- Mais je dois avouer que je métonne que vous preniez une telle décision, en existe t il une raisons profonde qui nous serait restée cachée?
Revenir en haut Aller en bas
Sizlaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2005

Quand le chaos arrive... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chaos arrive...   Quand le chaos arrive... EmptyVen 6 Jan à 1:02

Sizlaa ne put s'empêcher de sourire à l'intervention de Hyunkhel.

A vrai dire, je le verrai bien nous rejoindre en petits morceaux. Je ne le connais pas personnellement, mais j'ai pu consulter les archives. Et je dois dire qu'il m'a fait très mauvaise impression. Ce n'est pas une personne que je souhaiterai avoir comme allié, a moins qu'il ne change radicalement de comportement. Et puis sa mort aura au moins le mérite de clore le débat.

Le prince du chaos s'arrêta un instant pour boire une gorgée.

Quant à la raison de son recrutement, c'est une question que je me pose également. Manannan est un homme de coeur, peut-être souhaite-t-il lui redonner une chance.
Revenir en haut Aller en bas
Sizlaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2005

Quand le chaos arrive... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chaos arrive...   Quand le chaos arrive... EmptyVen 6 Jan à 15:44

Sizlaa eut à peine le temps de finir sa phrase, qu'un nouveau zozio arriva, apportant un message de Manannan.

Et bien mes Seigneurs, je n'ai aucune raison de vous retenir dans vos attaques contre le seigneur Dufbogoss. Je viens d'apprendre qu'il essaie de venir squatter notre royaume. Et personne ne veut de lui chez nous. Donc ne vous génez surtout pas.

Sur ces mots, le prince esquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sizlaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2005

Quand le chaos arrive... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chaos arrive...   Quand le chaos arrive... EmptyMer 11 Jan à 0:17

Un nouveau zozio tenta de rentrer dans la taverne, mais celui-ci eut moins de chance que les autres. La chasse aux esclaves battait son plein, et une hache perdue lui coupa la tête. Un homme le ramassa, et lorsqu'il vit la marque des Cours du Chaos sur le petit bout de papier accroché à la patte de l'animal, il l'apporta à Sizlaa. Le prince le lu d'une traite, un large sourire aux lèvres.

Ce coup-ci, c'est une bonne nouvelle que j'ai à vous annoncer mes Seigneurs. Le Royaume d'Ambre et les Cours du Chaos viennent de fusionner avec les Royaumes Renaissants. Nous nous appellerons les Royaumes Réunis. Pour fêter cela, j'offre toutes les boissons pendant 5 cycles. Que l'alcool coule à flots !
Revenir en haut Aller en bas
Thabana Ntlenyana

Thabana Ntlenyana


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2005

Quand le chaos arrive... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chaos arrive...   Quand le chaos arrive... EmptyMer 11 Jan à 1:43

Tres aimable a vous! Ces temps ci nous avons bien besoin d'alkohol.
Mais pourquoi êtes vous si content de cette réunification, N'allez vous oas perdre votre identité de groupe en vous mélangeant ainsi? J'avoue que je connais mal votre alliance et les RR, je suppose que vous avez la meme politique. Pourtant ne pensez vous pas que des tensions vont se créer? les membres des RR vont se sentir en infériorité et ne vous donneront certainement pas la confiance que vous cherchez...

Mais loin de moi de vous inquieter, vous avez raison, fétons, buvons, et réjouissons nous de cette fusion que je veux pour vous le plus homogène possible.
Revenir en haut Aller en bas
Sizlaa




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/12/2005

Quand le chaos arrive... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chaos arrive...   Quand le chaos arrive... EmptyMer 11 Jan à 2:05

Votre sollicitude me touche beaucoup. Le Royaume d'Ambre et les Cours du Chaos regroupent à deux à peine plus de seigneurs que les Royaumes Renaissants. Ce rapprochement est le fruit d'une longue amitié entre nous, et tous les seigneurs ont pu s'exprimer. Tout s'est fait à l'unanimité. Bien sûr cela va demander quelque réorganisation, mais j'ai confiance. En tout cas trinquons en l'honneur du passé, du présent et du futur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le chaos arrive... Empty
MessageSujet: Re: Quand le chaos arrive...   Quand le chaos arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le chaos arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé d'un Atlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Requiem-
Sauter vers: