Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Forum de l'Alliance Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et la Lune entra...

Aller en bas 
+5
Syriu
guerrier sans nom
Ohneseele
Esperanza
CalamiTyJ
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CalamiTyJ

CalamiTyJ


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptyJeu 29 Déc à 22:09

La porte s'ouvrit dans un léger grincement. Sur le pas de la porte se tenait une silhouette toute de noire vêtue. Derrière elle on voyait la lune se dessiner. Elle entra dans la pièce, ota sa cape noire, la posa sur une chaise et commanda à boire :

Et bien, une nouvelle auberge sur ma route...Et avec quelques connaissances déjà...Elle dit un rapide tour d'horizon des personnes présentes et en salua quelques une au passage. Puis elle s'assit et se présenta brièvement.

Je suis CTJ, membre des deux Lunes et amie de certains seigneurs ici présents...Elle souriait....
Revenir en haut Aller en bas
Esperanza

Esperanza


Nombre de messages : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/11/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptyJeu 29 Déc à 22:46

Esperanza observa avec attention l'arrivée d'une dame qu'elle avait surement déja croisée mais qu'elle ne connaissait pas. Elle se leva et s'avança vers l'inconnue de noire vêtue et se présenta:

Bonjour, bienvenue dans l'antre du Requiem! Je suis Esperanza... Me permettez-vous de me joindre à vous?

Anza n'attendit pas la réponse et s'installa à la table de CTJ puis commanda une chope de Gratzsh

Comment trouvez-vous l'endroit?

Esperanza se tourna vers les murs sur lesquels étaient accrochés des cadavres mutilés. Surement une oeuvre de Vlad...

Sympathique non...?
Revenir en haut Aller en bas
Ohneseele

Ohneseele


Nombre de messages : 180
Localisation : Franche :D
Date d'inscription : 27/11/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptyJeu 29 Déc à 23:18

OhneSeele était installée un peu plus loin dans la taverne, plongée dans sa choppe de gratzsch.
Une ombre entra dans la pièce, laissant le froid du soir y entrer. La jeune femme pria que l'on referma la porte assez rapidement derrière la nouvelle venue, puis elle se leva pour aller l'accueillir comme il se devait. Elle resta debout devant la table à laquelle étaient assises les deux Dames.


Bien le bonjour Dame CTJ, que nous vaux l'honneur de votre visite ?
Allons, puis-je prendre place ?
Dit-elle attendant une quelquonque réponse.

Je ne sais si j'eu l'occasion de vous rencontrer auparavant, sûrement vous ais-je déjà apercue, mais cela ne fait rien. Je me nomme Dame OhneSeele, membre du Requiem tout comme Dame Anza.
Lorsqu'elle eut finit ses dires, elle se tourna vers celle-ci.

Oui, j'aime également beaucoup. Le sang suitant aux murs et les visages déchirés de peur. Comme j'apprécie l'art moderne !
Elle eut un léger sourire, qui s'agrandit a mesure du temps pour finir en un rire.
Revenir en haut Aller en bas
guerrier sans nom




Nombre de messages : 137
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 27/12/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptyJeu 29 Déc à 23:53

Tant de présences féminines pour si peu d'hommes, c'est un scandale.

C'est sur ces mots qu'un jeune guerrier s'asseyat à la table de CTJ et de Dame Anza.

Allons donc Dame Ohneseele, venez donc, n'oubliez pas que vous êtes ici dans votre taverne.

Je voudrais bien me présenter mais je ne sais plus qui je suis, cependant, mon histoire n'a que faire dans vos conversations.
Ainsi CTJ, si vous m'autorisez à vous appeller ainsi, vous êtes membres des lunes, qu'est ce qui vous amène ici?

L'individu, qui semblait plutôt décontracté à première vue, était en fait très impressioné; en effet c'était la première fois qu'il venait dans cette taverne, qui, il faut bien le dire, était à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Syriu




Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 27/11/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptyVen 30 Déc à 1:39

Elle vient voir son idole! Oh pardon...

Syriu s'assit timidement sur une chaise.

Ca va, CTJ? Comment se portent Koulouk et les autres lunistes?
Revenir en haut Aller en bas
CalamiTyJ

CalamiTyJ


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptyVen 30 Déc à 2:09

CTJ vit s'approcher deux femmes....Ce qui était assez rare dans les auberges qu'elle fréquentait. Elle les salua poliment quand elle vit Syriu arriver....et sortir un remarque bien à lui...

Hum, idole...Je ne t'avais encore jamais vu sous ce nom...
Pour répondre à une question, oui je suis bien un membre lunaire, et mes compagnons se portent à merveille...Et il n'y a aucune raison particulière à ma venue...Elle fit un clin d'oeil à Syriu...
Et j'adore votre déco...si vous voulez, je peux vous fournir d'autres accessoires, il doit bien en trainer un peu dans les caves lunaires....
Revenir en haut Aller en bas
Thabana Ntlenyana

Thabana Ntlenyana


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptyVen 30 Déc à 3:48

Je ne connaissais CTJ que de nom, une belle réputation qu'elle s'était faite. Je ne pensais pas la voir et surtout ici, des rumeurs disaient qu'elle voulait éviter les renaissants. J'étais échanté de voir que cela n'était pas fondé. Une grande guerrière, grande stratège, qui savait être opportuniste dans les conflits desespérés.

-Enchanté Dame CalamiTyJ, vos exploits passés nous sont parvenus. Vous représenté bien la gente féminine. Je suis Thabana, j'apprends beaucoup depuis que je suis à Requiem, et j'espère un jour arriver à votre niveau, à votre grandeur!

Peut-être que j'allais l'effrayer, je me sentais idiote de montrer une sorte d'admiration pour cette inconnue. Mais les guerrières expérimentés étaient rares. Et ma surprise de la voir dans cette taverne avait délié ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
CalamiTyJ

CalamiTyJ


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptyVen 30 Déc à 15:00

CTJ eut un air surpris en entendant les paroles de Thabana...

Exploits passés? Réputation? Grandeur?...Mais de qui parlez vous donc?

Je ne suis qu'une humble femme lunaire....Mais enchantée de faire votre connaissance....Elle avait toujours son air surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Akhlaur

Akhlaur


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptyVen 30 Déc à 15:14

Je jouais avec mes haches, visant deux esclaves mutilés dans l'ombre de la salle. Je décidais de ne pas me montrer tout de suite, espérant ne pas troubler l'ordre qui régnait encore dans la pièce. Je souriais en entendant Syriu puis la fausse modestie de CalamiTyJ. " une humble femme lunaire" ? Je ne sais pourquoi mais l'intonation de la phrase faisant ressortir le " lunaire " démentait le "humble ". En somme, je ne connaissais pas CalamiTyJ, ayant passer ses dernières années à me couper du monde des Puissants dans ma minable Fédération, je ne connaissais personne, à part les accoutumés de la Taverne de Pirates. Je décidais de rester dans l'ombre, continuant à faire joujou avec mes tous nouveaux esclaves.
Revenir en haut Aller en bas
Ohneseele

Ohneseele


Nombre de messages : 180
Localisation : Franche :D
Date d'inscription : 27/11/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptyVen 30 Déc à 15:20

OhneSeele apercevant Akhlaur jouer un peu plus loin avec ses haches s'approcha de lui.

Vlad t'as offert des petits esclaves pour jouer ?
Lui demanda-t-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Akhlaur

Akhlaur


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptyVen 30 Déc à 15:33

Non non, c'est juste les deux derniers seigneurs qui ont essayé de contrer mes attaques. Et comme ils m'ont craché dessus, j'ai décidé de ne pas leur offrir la libération éternelle.

Puis je souriais à cette scène. Ma garde avait bien failli les embrocher vif pour les faire cuire et les manger, mais je leur avais promis une trentaine de cycles de souffrance. Après la Garde Impériale s'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
Thabana Ntlenyana

Thabana Ntlenyana


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptyVen 30 Déc à 17:25

-Quelle modestie! Connaissez-vous beaucoup de renaissantes avec autant de population et de villages que vous? Connaissez vous beaucoup de seigneurs qui sont allé dans l'alliance qui les attaquaient? Pouvez-vous me citer des personnes qui ont un aussi fort caractère que vous?

Et vous chère CalamiTyJ vous répondez à toute ces questions, vous êtes pour moi celle qui à su vous faufilez gracieusement dans cet univers, vous créer des relations utiles et bénéfiques, vous avez compris comment cette terre de guerres et de souffrances fonctionnait.

Je trouve dommage que vous restiez aux lunes, vous gachez votre potentiel en lassitude et oisivité dans cette alliance. J'espère revoir un jour la fine stratège CalamiTyJ en action.

Je terminais ma tirade sur une note de mélancolie, j'avais l'impression que les hauts seigneurs perdaient leur vitalité et leur force. Comme si la prospérité était essentielle après le carnage jubilatoire des guerres. Comme si la guerre n'était pas une fin, mais un moyen temporaire d'accéder à la félicité et la reconnaissance.
Revenir en haut Aller en bas
CalamiTyJ

CalamiTyJ


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptyVen 30 Déc à 22:35

CTJ regardait avec attention Thabana...Elle avait l'air de connaitre certaines choses de son passé...Et cela l'intriguait...

Pour répondre dans l'ordre à vos questions :
Il y a beaucoup de personnes qui me dépassent en villages ...ne serait ce déjà que dans votre alliance...
Je connais quelques seigneurs qui sont allés dans l'alliance qui les attaquaient...Et pour votre gouverne, ma décision était prise depuis longtemps, bien avant l'attaque...J'ai juste voulu respecter mes anciens camarades en me battant à leur côté....
Quand à mon caractère, je pourrais vous citer de nombreuses personnes à fort caractère...

Je ne suis donc pas la seule à répondre à vos critères...CTJ lui souriait aimablement...

Et quand à mon souhait de rester avec les Lunes, il est simple...J'ai trouvé une famille et en aucun cas je ne la quitterais...Et il ne faut pas se fier à l'eau qui dort....Elle peut à tous moment se reveiller...Et je peux vous certifier que CTJ la stratège est bien présente....Mais vous ne la voyez pas tout simplement....
Revenir en haut Aller en bas
Thabana Ntlenyana

Thabana Ntlenyana


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptyVen 30 Déc à 23:05

-Je suis désolé si je vous ai énervé. Je suis seulement contente de voir que vous n'avez rien perdu de vos répliques si...

Je ne termina pas cette phrase, j'étais génée.

-Voulez vous boire quelque chose? Nous offrons habituellement un cercueil, mais il est encore trop tôt pour le moment souriais-je malicieusement. Je vous conseille un DiaBoliK, une funéraille d'étoiles ou une Essence de feu... au caramel! on peut rajouter aussi de la liqueur de pomme. Sinon il y a des boissons plus traditionnelles qu'on ne présente plus.
Revenir en haut Aller en bas
CalamiTyJ

CalamiTyJ


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptyVen 30 Déc à 23:12

Vous ne m'avez point enervée...Mais j'aime que les choses soient claires, surtout quand elles me concernent....Elle lui souriait toujours....

Je prendrais une boisson sans alcool....Mais je pense que vous devez le savoir, vous allez l'air d'en connaitre pas mal à mon sujet...Elle lui fit un clin d'oeil et se mit à rire voyant son air gêné....
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptyVen 30 Déc à 23:37

- Mais vous risqueriez je crois d'offenser le tavergiste en faisant une chose pareille... Sauf le respect qui vous est du ma Dame.


Il sourit d'un air ambigu, comme ses compagnosn commençaient a y être habitués. Sa haute et élégante silhouette contrastait quelque peu avec le décor et l'ambiance de la taverne, mais cela ne semblait pas le déranger.

Son visage, sombre, ne laissait transparaître qu'une courtoisie légèrement guindée. Ses traits étaient assez fins, mais il ne pouvait dissimuler son l'ombre de son couvre- chef la lueur rouge qui animait ses prunelles profondes.
Il s'inclina brièvement en ôtant succintement son étrange chapeau, puis prit place en continuant de sa voix sourde et grave, comme envoûtante.


- Pardonnez moi je suis Hyunkhel, Hyunkhel Aëban, Lord de SombreSente, Pear de Kharhk et Clavecin du Requiem. Ainsi vous êtes une Lune... Interessant, très interessant...
Revenir en haut Aller en bas
CalamiTyJ

CalamiTyJ


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptyVen 30 Déc à 23:42

Je ne voudrais point offenser le tavernier mais je ne bois pas d'alcool....C'est contraire à mes principes....répondit elle calmement au nouvel arrivant à sa table...

Puis elle posa son regard sur lui et l'observa attentivement....Son regard ressemblait au sien...

Oui je suis une lune, je suis la Dame Lunaire de ce monde, connue aussi sous le nom de femme au regard de braise....Pourquoi trouvez cela interessant?
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptyVen 30 Déc à 23:49

- Ne saviez vous pas que toute femme est interessante ma Dame?

Son attitude moqueuse était à peine perceptible.

- Mais trève de plaisanterie... Non il est simplement toujours d'un intérêt très certain de rencontrer l'une des membres de l'une des alliances les plus influentes de ce pauvre monde... Mais je doute que cet intérêt soit réciproque, aussi ne vais je pas vous ennuyer avec des telles raisons plus longtemps. Dites moi plutôt ce qui vous fait redouter l'Al- Coh- Ol...
Revenir en haut Aller en bas
CalamiTyJ

CalamiTyJ


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptySam 31 Déc à 0:24

CTJ se demandait dans quelle sorte de taverne elle était tombé...On lui parlait de grandeur, de réputation, d'influence...

Hum, il y a toujours un interêt à rencontrer de nouvelles personnes....Les contacts jouent un grand rôle dans ce monde et il est utile de bien les choisir...

Je ne redoute pas l'alcool...Mais j'en ai trop abusé dans les contrées de l'Est....Et je préfère rester clairvoyante pour l'avenir. L'Al-coh-ol n'est un bon ami quand on est stratège....Son visage respirait la gaieté et on pouvait y voir un magnifique sourire....Elle n'était pas forcément celle que l'on croyait, du moment que l'on ne la provoquait pas....
Revenir en haut Aller en bas
Thabana Ntlenyana

Thabana Ntlenyana


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptySam 31 Déc à 0:56

-Je suis d'accord avec vous, les contacts sont primordiaux pour survivre dans cette jungle de lames et de flèches. Et je m'excuse par avance de ma question, mais pourquoi avez vous eu le courage de venir jusqu'ici? Comptez vous trouvez des personnes de confiance ici? Est-ce une façon de jauger notre alliance? De voir l'interet et le le bénéfice que les lunes pourront avoir de nous? ou bien une simple visite de courtoise... car vous avez du entendre parler de cette taverne par un membre de Requiem.

J'espère que mes questions ne sont pas trop directes, ni indiscrètes. Je ne suis pas aussi diplomates que vous Dame CTJ.
Revenir en haut Aller en bas
CalamiTyJ

CalamiTyJ


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptySam 31 Déc à 1:14

Hum, ma venue n'a rien à voir avec mon alliance...je ne suis envoyé par personne....Je ne viens jauger personne....
Quand aux personnes de confiance, il y en a une parmi votre alliance en qui j'ai confiance et qui j'espère a aussi confiance en moi....Elle fit un leger signe de tête à cette personne....

Et je ne sais pas si c'est du courage d'être venue jusqu'ici...j'aime les rencontres et les découvertes de nouveaux lieux....

Vos questions sont parfaites, elles sont directes et ne tournent pas autour du pot...C'est ce que j'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptySam 31 Déc à 1:19

- Je comprends vos raisons, et demande votre pardon pour l'abrupteté de mes paroles... Je n'ai que trop peu fréquenté de société de ce que l'on nomme la civilisation pour savoir encore précisément comment m'y conduire poliment... Puis je vous offrir un verre de jus de fruit ou de coktail sans Al- Coh- Ol ma Dame?
Revenir en haut Aller en bas
CalamiTyJ

CalamiTyJ


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptySam 31 Déc à 1:27

Un verre de jus de fruit me conviendra parfaitement....Et vous n'avez rien à vous faire pardonner....J'aime les gens direct, l'étant moi même....
Son regard était sombre et une lueur rouge y brillait...
Revenir en haut Aller en bas
Thabana Ntlenyana

Thabana Ntlenyana


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 28/11/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptySam 31 Déc à 2:22

CalamiTyJ arrivait a tenir une sorte de double dialogue, personnellement j'aurai tourné de l'oeil depuis longtemps ou j'aurai attrapé une crampe à la nuque.

-Alors je vous souhaite la bienvenue Dame CalamiTyJ, vos intentions sont louables. La curiosité est si dangereux en AfterEnd, c'est en cela que je reconnait en vous une renaissante courageuse. Et le mot n'est pas trop fort.
Je vous laisse en compagnie de Hyunkhel, et des autres membres de Requiem qui préfère boire que de parler.

Je lançais un regard sombre vers les hommes accoudés au bar. Je commençais auss,i comme CTJ, à utiliser mon regard, elle avait fait passé beaucoup de son humeur au travers de ses yeux, de son visage en général. Elle était vraiment très expressive. Je salua les personnes présente et quitta la taverne sans explication.
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... EmptySam 31 Déc à 12:57

- Ma chère Thabana, croyez bien que pour ma part je préfère amplement parler plutôt que de boire... Dame Calamity puis je me permettre de vous accompagner?

Joignant le geste a la parole, la sombr silhouette du Lord se leva et versa dans deux verres propres, denrées relativement rares en ces lieux, un liquide épais mais d'une délicieuse nuance écarlate. Son regard, comme de coutume dissimulé sous les ombres de son couvre- chef, étincela d'une couleur similaire a celle de la boisson losqu'il revînt, comme le lointain écho d'un passé qui le hantait.

Il eût un sourire, froid et sardonique, qui dénotait chez lui un certain plaisir à se trouver en compagnie de son interlocutrice, et déposa avec manières le verre d la Dame et le sien sur la table.
Avisant l'expression dubitative de sa compagne du moment, il dit encore:


- C'est du nectar d'un fruit que nous appelons le Zeaa, et qui pousse dans mon fief de SombreSente et sur les collines avoisinantes presque en exclusivité. Son commerce est l'un des principaux revenus des confédérations commerciales de la ville...

Il en bût une gorgée, appréciant l'arôme et les goûts subtils qui jouaient avec son palais averti, dénotant un arrière- goût particulièrement agréble dont il ne pouvait se souvenir du nom, puis reprit sur un ton qui aurait été presque jovial sans la note ambigüe qui l'accompagnait:

- Et c'est l'un des meilleurs nectars que nous en tirons, nous appelons cela le Shaam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la Lune entra... Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la Lune entra...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Requiem-
Sauter vers: