Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Requiem

Forum de l'Alliance Requiem
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et la Lune entra...

Aller en bas 
+5
Syriu
guerrier sans nom
Ohneseele
Esperanza
CalamiTyJ
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CalamiTyJ

CalamiTyJ


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

Et la Lune entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... - Page 2 EmptySam 31 Déc à 13:12

Pear Hyunkhel Aëban déposa un verre devant CTJ...Elle observa l'étrange breuvage qui s'y trouvait. Elle attendit que son interlocuteur boive le premier...On ne sait jamais ce qu'il avait pu mettre dedans...
Puis voyant que Thabana préférait s'en aller, elle la salua et lui dit poliment :


Je suis ravi d'avoir fait votre connaissance, j'espère que l'on se reverra....

Puis retournant à son compagnon du moment, elle écouta les explication qu'il lui fournissait à propos de cette boisson...Puis elle décida d'y goûter non sans une certaine appréhension que l'on pouvait à peine voir dans ses yeux....

Hum, c'est un goût que je ne connais pas ....C'est assez bon....
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

Et la Lune entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... - Page 2 EmptySam 31 Déc à 13:24

- C'est un breuvage qu'il est difficile d'apprécier aux premiers verres. Selon mon goûteur c'est toutefois l'une des plus complexes des boissons qu'il lui ait été donné de découvrir. Il parait qu'il est partiulièrement ardu d'y déceler un poison...

Son sourire fut de glace.

- Mais ne vus inquiétez pas je n'aurais que fort peu de raison de vous jouez la mélodie qui a donné son nom a notre alliance... Ce serait... Une perte je pense... Toutefois pour en revenir a la boisson, si vous mepermettez de vous en offrir une barrique ce serait avec un certain plaisir que je m'exécuterait. Il est peu de choses qui sortent de SombreSente, nous sommes un peu... Sectaires... Mais peut être pourrions nous parler de vous? Dites m'en un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Akhlaur

Akhlaur


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2005

Et la Lune entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... - Page 2 EmptySam 31 Déc à 13:37

Je jouais toujours dicretement tout en suivant la conversation. " L'Al-coh-ol n'est pas un bon ami quand on est stratège.... " Ca tombe bien, je ne suis pas un stratège. Toutefois, avec la curiosité d'un gamin, je voulus gouter un peu de la boisson de Hyunkel. Je sortis de l'ombre donc d'un bond, laissant les haches à leur place : le corps des esclaves.

" Salutations, Dame CalamiTyJ. Je me présente Akhlaur Loinvoyant, seigneur du Requiem. Puisse la paix régner en cet antre tant que vous y resterez. puis marmonnant Ca devrait aller si j'arrive à me controler. "

" Hyunkel ! Je peux gouter cette boisson ? "
Revenir en haut Aller en bas
CalamiTyJ

CalamiTyJ


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

Et la Lune entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... - Page 2 EmptySam 31 Déc à 13:40

J'accepte votre baril...Cela me changera du Lé que je bois d'habitude ....

Puis soudain, son visage se ferma, son regard perdit sa lueur rouge pour devenir d'un noir sombre....

Hum parlez de moi n'est pas un de me sujet favori...Mais soit, il est normal que vous souhaitiez me connaitre...Bien que connaitre soit un bien grand mot car je ne peux pas dire que je me connais même très bien...

Elle marqua une pause, refléchissant à ce qu'elle pourrait dire. Puis finalement posa une question tout bête à son interlocacuteur:
Que souhaitez vous savoir de moi?

A cet instant un homme sortit de l'ombre et se vint se présenter...Il prononça aussi une phrase qui fit sourir CTJ....Le contrôle de soi était un art que tout le monde ne possédait pas , surtout quand on se trouvait en face de la Dame Lunaire....
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

Et la Lune entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... - Page 2 EmptySam 31 Déc à 13:52

Devinant les pensées de la dame qui lui faisait face, il prit la liberté de lui répondre avant de porter son attention sur son compagnon:

- Le contrôle de soi n'est qu'une utopie en soi j'en ai bien peur... Il y a trop de choses que l'on ne peut vraiment apprendre a connaître en nous. Peuvent être contrôlés les concepts connus, disait le sage...

- Bien sûr Akhlaur, je vou en ai ramenés une réserve qui devrait suffire pour nore consommation tant que vous préfére l'alcool...

La lueur sanglante qui assombrissait son regard fut un instant maqué par une ombre qui passa sur son visage. Il avait noté avec soin la réaction de la Dame Lunaire, remarquant l'hésitation qu'elle avait marqué. Il avait avec le temps pris l'habitude de jauger ses interlocuteurs sans même s'en rendre encore compte, et ce geste l'intriguait.
Il répondit toutefois tortueusement, comme à don habitude:


- Que souhaitez vous que je puisse savoir de vous?
Revenir en haut Aller en bas
CalamiTyJ

CalamiTyJ


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

Et la Lune entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... - Page 2 EmptySam 31 Déc à 14:19

Je ne suis pas d'accord avec vous...Le contrôle de soi est un art dans les contrées d'où je viens. Chaque homme et femme en fait l'apprentissage dés son plus jeune âge...On apprend à combattre et à rester de marbre face à nos pire démons....Une étrange lueur passa dans ses yeux....Une sorte de nostalgie se lisait sur son visage....

Hum mon histoire est assez compliquée....Et il existe certaines zones d'ombre qui me sont encore inconnues....Et je ne suis pas la mieux placée pour parler de moi....

Sa réponse la fit sourire légèrement...Elle aimait faire planer le mystère autour d'elle...Elle se sentait comme protéger....
Revenir en haut Aller en bas
Akhlaur

Akhlaur


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 05/12/2005

Et la Lune entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... - Page 2 EmptySam 31 Déc à 14:32

Je remerciais chaudement Hyunkel, pris une choppe de ce mysterieux breuvage puis gouta. La froideur m'a tout de suite surpris mais une chaleur réconfortante m'envahit peu après.

" Dame CalamiTyJ, que de mystères pour pas grand chose... Je vous laisse à vos discours philosophiques, j'ai mes prisonniers qui se languissent de moi et de la torture. "

Je pris mon tonneau sous le bras, fis un signe de tête aux deux nouveaux esclaves qui me suivirent dans les entrailles de la taverne. Heureusement pour moi, je pourrais tout entendre grâce à des petites inventions perso. Puis je repensai au dernier quart d'heure... ça n'avait pas fait avancé le shmilblick tout ça. Le schmilblick ?? qu'est ce que je raconte... c'est la faute à la boisson..
Revenir en haut Aller en bas
CalamiTyJ

CalamiTyJ


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

Et la Lune entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... - Page 2 EmptySam 31 Déc à 14:46

Je vous souhaite bonne torture...Pour ma part je préfère les discours philosophique comme vous dites....plutôt que la barbarie inutile...

Et le mystère permet de rester en vie...

Elle le regarda partir et se dit à elle même : On se retrouvera cher barbare...Et on verra si ma philosophie vous plaît....Elle se mit à rire....
Revenir en haut Aller en bas
Pear Hyunkhel Aëban

Pear Hyunkhel Aëban


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les profondeurs des Kharks...
Date d'inscription : 21/12/2005

Et la Lune entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... - Page 2 EmptySam 31 Déc à 15:42

- Peut être en ce cas pourrais vous apprendre un jour que ce ne sont là que des chemins tortueux qui ne mènent qu'a de ténébreuses et arides clairières de conscience... Le contrôle de soi...

Il sortit une dague finement taillée qui apparut dans sa min comme venue de nulle part, en éprouva un instant l'équilibre puis la plaça en équilibre sur son index droit.
Sa main, dénouée et fine, jouait avec adresse avec l'arme, la maintenant en une précaire position, avant qu'il ne lui fasse effectuer quelques figures, de plus en plus complexes. Il eût un sourire qui ne pouvit inspirer que peu de choses bénéfiques, et laissa soudain la dague lui entailler le dos de la main, relativement profondément.

Il la rattrapa alors qu'elle tombait de la même main, maintenant écarlate, et dit comme si rien ne s'était passé, ce que l'on aurait pu croire devant son impassibilité:


- Je ne sais quels sont au juste vos enseignements, mais si je puis me permettre sachez qu'il aient des choses en ce monde qui ne peuvent être contrôlées en soi. Il est des choses... Sur lesquelles même la plus ardue des volontés ne peut que s'incliner...

Son regard avait briller un instant, révélant ses pupilles sanglantes d'une facon nouvelle, mais cela n'était du qu'au souvenir qui venait de s'imposer à lui.

- Toutefois je suis du même avis que vous a propos du mystère, il est à la fois une enveloppe et une protection, si toutefois l'on est assez prudent pour ne pas s'y trop aventurer. Vous êtes mystérieuse ma Dame, mais j'ai l'impression que c'est bien plus par nature que par envie...
Revenir en haut Aller en bas
CalamiTyJ

CalamiTyJ


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

Et la Lune entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... - Page 2 EmptyDim 1 Jan à 16:42

CTJ observait le seigneur qui jouait avec sa lame...Décidément elle en rencontrait beaucoup ces derniers temps qui aimait s'amuser avec des couteaux...Etait-ce une nouvelle mode?

Le mystère qui m'entoure est en effet comme vous l'avez dit, en partie lié à ma nature...Ne connaissant pas tout de ma propre histoire, il est normal que cela se ressente dans ma personnalité...Mais il y a une autre partie qui est dû à ma propr volonté, une volonté de ne pas se dévoiler....Peut-être dû à une peur enfouie au fond de mon être...je ne sais pas ...Mais le mystère est mon procteteur...Il m'a de nombreuses fois aidé....

Mais je pense que ceux qui savent lire dans les yeux d'une personne et écouté avec attention ses paroles, arrivent à me comprendre...

Quand à ces choses que vous dites incontrôlables, je ne les ai pour le moment encore jamais rencontré...J'ai pour l'instant toujours réussi à me contrôler...Mais l'avenir me réserve encore des surprises....
Son regard s'assombrit lentement au fil de ses paroles.....
Revenir en haut Aller en bas
cwlwch




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2005

Et la Lune entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... - Page 2 EmptyMar 10 Jan à 20:46

Cwlwch était arrivé au court de la conversation mais s'était fait discret. Il profita de cet instant de silence pour se faufiler sans un bruit derrière CTJ qui, étrangement, ne le repéra même pas à l'odeur [CTJ doit être enrhumée quelque peu]. Il lança un tonitruant :

- BOU !

Qui la fit bondir de surprise, projetant à la volée son verre, trébuchant de sa chaise et vidant son sac à main par terre. CTJ regarda le malin qui en était resté aux blagues de ses 4 ans avec son traditionnel regard de "je vais te faire cuire à la friteuse". Cwlwch, fier de sa c*nnerie lui répondit avec son sourire du "m'enfoue, j't'ai eu".

Il s'assit à une table et jeta négligemment son porte-mistrel fétiche, en peau de fesses de kaiser :


- A boire pour tout le monde, je viens faire une chtite visite dans les parages.

HRP : on m'a fait remarqué que je m'étais insris mais que je n'avais pas pris le temps de venir discutailler, dsl Embarassed, me voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
CalamiTyJ

CalamiTyJ


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2005

Et la Lune entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 17:04

CTJ se redressa tant bien que mal, ramassa son sac à main, qui en passant n'était pas le sien, remit ses habits en place et se rassit.

Dis moi cher Cwlwch, aurais-tu pris un bain forcé? Ton odeur n'est pas celle de d'habitude. Attend, je vais arranger ça.

Elle sortit un flacon de sa veste et en aspergea son ami. Celui-ci devient tout pâle.

Quoi, ma lotion pour WC ne te plait pas ....Tu aurais préféré fraicheur marine?

Elle le regardait en souriant tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
cwlwch




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2005

Et la Lune entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 23:06

Cwlwch avait levé les bras dans une position rappelant celle de la mouette en-mazoutée et se renifla de ci de là.

- C'est étrange, on dirait quelqu'un qui se serait soulagé dans une pinède.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la Lune entra... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la Lune entra...   Et la Lune entra... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la Lune entra...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Requiem :: Requiem-
Sauter vers: